lundi 5 octobre 2009

Mon anniversaire en Australie

Un anniversaire en Australie se doit d'être exceptionnel, sinon ce n'est pas drôle !!!
Je sais que c'est le 6 octobre mais j'ai eu mon cadeau le 4 (hi hi hi). Mais je ne vous fais pas attendre d'avantage, les photos parlent d'elle même. Je vous laisse apprécier.

Nous et notre avion



Survol des Whitsunday Islands









Sur cette photo vous pouvez voir la piscine de l'article précédent.



Vous vous souvenez sans doute de Whiteheaven beach sous un ciel gris, dans le précédent article. Je la trouve bien mieux comme ça :



L'atoll où nous avons nagé avec les tortues quelques jours plus tôt.



Nous dans notre avion au dessus des coraux.



La grande barrière de Corail











La carte postale incontournable de la grande barrière de corail, et bien moi je l'ai prise en photo moi même :


Heart reef

Que peut on dire d'autre que J'AIME.

Merci ma chérie pour ce cadeau d'anniversaire.

5 commentaires:

Little chef a dit…

En effet c´est vraiment magnifique. Tu as eu un tres beau cadeau d´annif.

Frangin a dit…

Génial comme cadeau ! Il ne te manque plus que la moutache et les chemises à fleurs pour devenir le sosie officiel de Thomas Magnum !! Bon Annif avec un peu d'avance... Biz à vous.

bessouninoz a dit…

Bon anniv en direct de Sydney (et oui la boucle est enfin bouclée).
Quel cadeau d'anniv inoubliable !
Bises à vous deux.

Unknown a dit…

Bon Anniv messieurs et messieurs!! T'en a de la chance de pouvoir fêter cette date dans un endroit aussi paradisiaque et exceptionnel! Mais je trouve que la miss Pchout aurait pu également fournir un ptit koala en cadeau ;-) Profitez bien les amis! Gros Bisouxx

Fanchette & Gwen en Australie a dit…

Merci à tous pour vos commentaires, c'est effectivement un très beau cadeau. J'espère que l'année prochaine ce sera aussi bien !!!
En ce qui concerne la moustache je suis pas trop fan mais c'est vrai que la chemise à fleure passerait bien dans le décor.
Pour le Koala on va attendre encore un peu, c'est une décision qui ne se prend pas à la légère lol
Aurore et Marc, on vous souhaite bon courage pour la fin du voyage et le retour en France. Merci pour toutes vos photos et commentaires, on a suivi votre blog avec attention. On espère que les aurevoirs avec Vanou se passeront bien.