mardi 21 avril 2009

Petites news

Petit message pour vous dire que j'ai trouvé un job pour 1 mois, je commence lundi prochain. Je vais travailler pour Infomedia.

Et je viens de réussir mon examen Microsoft. Je peux maintenant officiellement dire que je suis MCP (Microsoft Certified Professional).

Gwendal

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Gwendal,
Félicitations à toi pour l'examen MCP qui va forcément t'ouvrir des portes dans le monde de l'IT. Quant à moi, je devais m'y m'être mais voila pour l'instant je prépare mon diplôme du parfait Young Family Father certificat.
Sinon, très sympa le blog, ça nous fait du bien de revoir les paysages resplendissants d'OZ.
Bien le bonjour à Françoise et bonne continuation
Maxim Jaro, Jenna et Olivier

Frangin a dit…

Félicitations mister Gwen. Je suis très content pour toi. Moi j'attends avec impatience la finale de Coupe de France entre Rennes et Guingamp le 9 mai au SdF ! Portez-vous bien. Biz à vous from BZH. Seb