mercredi 4 février 2009

Petite énigme

Qu'est ce que c'est ?

a : L'homme semi invisible
b : Un breton perdu en australie
c : Un panneau de signalisation qui annonce un passage piéton et un dos d’âne

Pour répondre mettez un commentaire et vous enverra la photo originale

6 commentaires:

jyld a dit…

C'est un panneau dans lequel je ne vais pas tomber...il s'agit,attention escargots bretons qui traversent malgré la chaleur !!!

JBZ a dit…

je ne pense pas que se soit un breton donc se doit être un piéton écrasé à qui il ne reste que la tête et les jambes

rayd et Gg a dit…

je pense que c'est pas un breton sur un passage pieton, mais un dos 'ane (australien pietonnier)

Frangin a dit…

C'est la version bretonne de l'homme à moitié invisible ?

Milie & Fanch a dit…

je dirai bien un koala ki mange d feuille fraiche pour narguer la giraff ki se tappe d brindille brulé... lol ben un panno australien, car rien a voir avec ceux de la france !! la biz les loulous!!

cld nissa a dit…

moi je dirais un "jyld" a la fin d'un match a la baujoire ...